Etude d’impact des fonds européens de la programmation 2007-2013 en Guadeloupe et dans les îles du nord
Vous avez bénéficié de fonds européens (FEDER, FSE, FEADER, FEP) dans le cadre de la période de programmation 2007-2013. Alors que celle-ci s’achève, la préfecture de la région Guadeloupe, en tant qu’autorité de gestion, souhaite étudier l’impact de ces fonds sur le territoire.
L’objectif de cette étude est aussi de pouvoir mieux faire connaître les réalisations de la programmation 2007-2013 et tirer les enseignements stratégiques et opérationnels utiles pour la période de programmation qui doit être lancée très prochainement.
La préfecture de la région Guadeloupe a mandaté les cabinets Technopolis |ITD| et Amnyos pour l’assister dans ce travail.
Cette enquête a pour cible l’ensemble des bénéficiaires présents sur le territoire.
Si vous n’avez pas reçu le courrier relatif à ce questionnaire, vous pouvez en faire la demande à Anrand MOLLARD : (Technopolis |ITD| – arnaud.mollard@technopolis-group.com)
Le temps de réponse à ce questionnaire est estimé à 15 minutes.
Toutes les réponses et tous les commentaires formulés dans le cadre de cette enquête seront anonymes et confidentiels.
Nous vous rappelons qu’en tant que bénéficiaire de fonds européens, vous avez l’obligation de répondre aux demandes d’information exprimées par l’autorité de gestion et vous remercions par avance de votre disponibilité.