En raison de la fermeture des locaux de la collectivité régionale, le président du conseil régional vous informe des dispositions prises afin d’assurer la continuité du service public pour les dossiers européens, en particulier les demandes d’aides et les demandes de paiements.
Dépôt des dossiers de financements FEDER- FSE
Le dépôt des dossiers pourra se faire via la plateforme E-Synergie
Documents à télécharger:
Dépôt des demandes de paiements FEDER FSE
Les demandes de paiement sont à envoyer par mail à l’adresse suivante :
projets-feder-fse@cr-guadeloupe.fr
Aucun dépôt papier ne pourra être effectué.
Merci de rappeler le numéro de dossier (GPXXXX) pour faciliter le traitement.
Dépôt des demandes de subventions et de paiements FEADER FEAMP
Les demandes de subvention et paiement sont à envoyer par mail à l’adresse suivante :
projets-feader-feamp@cr-guadeloupe.fr
Aucun dépôt papier ne doit être effectué.